top of page


Les artistes sont à votre disposition pour vos projets et devis sans rdv tous les vendredis de 12h à 20h ou le soir entre 19h et 20h ou sur rdv à votre convenance.

Chaque artiste a son propre style de tatouage, mais nous acceptons tout type de projet.

Matériel stérile à usage unique
Motifs personnalisables
Retouches 6 semaines après le tatouage gratuites
Petits tatouages sans rdv le vendredi de 12h à 19h

Nous nous réservons le droit de refuser un projet si celui-ci va à l'encontre de nos valeurs, ou si nous estimons que la personne ne semble pas prête à assumer l'acte.

Pour les mineurs, un entretien avec les parents sera demandé.


 

Divers styles

Paskall
Astract Flowers

Jérémy
New School

Jaïs
Délicat Dotwork

Jérémy
New School

Les Soins post-tatouage
Lavez votre tatouage avec un savon doux, puis appliquez une couche fine de crème cicatrisante sur votre tatouage 3 fois par jour pendant 3 semaines.
Inutile de désinfecter votre tatouage avant les soins, la pommade cicatrisante contenant déjà un désinfectant (n'utilisez surtout jamais d'alcool au risque de faire "baver" l'encre).
Laissez-le de préférence à l'air libre.
Après une semaine/10 jours de cicatrisation votre tatouage risque de vous démanger. Il faut éviter de gratter et passer un peu de pommade cicatrisante pour soulager. Cette sensation de démangeaison dure 2 à 3 jours. C'est votre peau qui commence à se renouveler. Va suivre une période de quelques jours où votre peau va peler et se reformer. Ne vous inquiétez pas si votre tatouage devient blanc. Tout rentrera dans l'ordre une fois la cicatrisation terminée.

Pendant les 3 semaines de cicatrisation les bains (mer, piscine, baignoire) sont interdits. Evitez également de trop transpirer les 3 premiers jours (sport, sauna).
En cas de problème ou de doute, vous pouvez bien entendu passer au shop ou nous joindre par téléphone.

Des kits de soins comprenant un savon doux et une crème cicatrisante sont disponibles au shop au prix de 15 euros.

soins.jpg

La salle de torture ;)

salletattoo.jpg
bottom of page